Chaussures peu confortables
Excellente protection dans pierriers. Chaussures un peu trop dures, gare aux ampoules !
- imperméabilité
- accroche
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellente protection dans pierriers. Chaussures un peu trop dures, gare aux ampoules !
Ok
aspects belle paire de chaussures mais par contre des morceaux de bois au pieds pas du tout confortable je les ramène pour un remboursement.
Très confortable ne prend pas l’eau je recommande
Fantastico ,al momento il prodotto è molto valido.Grazie
Rozmiarówka odpowiednia z innymi butami z Decathlonu. Wystaszczająco sztywne pod raki. Fajne buty.
Très bon rapport qualité prix par rapport à d’autres marques plus chères je les utilise surtout pour le boulot ( jardinier) et je ne suis pas déçu du tant pour leur accroche au sol qu’en grimpant dans les arbres
Skórzane, porzadne buty!
mein 2. Paar. bequem im Zustieg. Selbst im Zug oder der Stadt. Waren auf mehreren dem Gletschern und 14 3.000ern. zu allen 4 Jahreszeiten. Bestes Preis/Leistungsverhältnis.
W zasadzie poza rozmiarem wszystko OK. Fajne lekkie buty, w sam raz na zimowe wedrowki po Tatrach. No chyba że masz raki automatyczne to ich raczej nie polecam zakładać. Rant z przodu jest bardzo mały i do automatów się te buty raczej nie nadają.