Très confortable, passe partou...
Très confortable, passe partout. Je les porte tous les jours. Par contre, un souci de fabrication, l’enrobage en gomme a percé sur les deux pointes au même endroit 😱
- amorti
- adhérence
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
