wszystko ok, polecam:)
wszystko ok, polecam:)
- amorti
- adhérence
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wszystko ok, polecam:)
aprés deux semaines les cotés se sont coupés au niveau de la partie "cuir"
Kényelmes olcsó
Estéticamente bonitas pero muy poca durabilidad. La zona lateral del empeine roto. 2,5 meses de vida y muy poco uso.
très belle baskets et confortable que dit mon ami
Rozmiar zgodny. Rewelacyjna jakość wykonania i bardzo dobry stosunek jakości do ceny. Serdecznie polecam
Bardzo wygodne
Chaussures très agréables aussi bien à pieds qu'en VTT .
Ce n'est pas la première paire de ce modèle que j'achète, elles sont confortables, passe partout,... Mais celles-ci commencent à se craquer sur le côté. Un peu déçu par rapport aux anciennes.
Dobre do codziennego użytku