bon produit
Ces chaussures tiennent bien le pied, assez larges pour moi et jolies !!
- accroche
- protection contre les chocs
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ces chaussures tiennent bien le pied, assez larges pour moi et jolies !!
Bardzo wygodne i ładne buty na wędrówki po twardszym podłożu.
Utilisée pour de la randonnée sur l'île de Madere et elles sont au top , que ce soit sur terrain glissant humide ou gravir des rochers, elles sont idéales.
Après deux jours de marche un très grand de confort
Confortable et résistante
Compré estas deportivas para hacer senderismo y estoy muy contenta. Son supercómodas y tienen muy buena relación calidad precio.
Muy cómodas y ligeras
Bonnes chaussures, sauf un peu grande pour un 38 , plus fines elles seraient top.
Déçu par l'usure rapide côté interne de la chaussure (le tissu)
Sinon RAS
Legeres confortables et méme jolies
J'ai pu les utiliser quotidiennement pendant 2 semaines de rando en montagne. Top, pas une seule ampoule. Elles chaussent plutot grand, je les ai choisi à ma pointure et non pas 1 pointure au dessus. Il y avait une promo dessus chez Decathlon cet été (30%) donc prix tres abordable.