目前穿着还可以,防水
目前穿着还可以,防水
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
目前穿着还可以,防水
迪卡侬鞋子上脚舒服,走路不磨脚,今天爬山和走路15km,一点都不迪卡侬鞋子上脚舒服,走路不磨脚。
Je les utilise pour la marche nordique. Bien imperméables. Tout à fait satisfaite
Confortables, légères, elles sont vraiment agréable à porter en randonnée. La taille est un peu juste c’est pourquoi j’ai pris du 41 alors que je chausse habituellement du 40. En revanche je suis déçue de la qualité des matériaux. Les chaussures présentent déjà des marques d’usure après 3 randonnées de 10km. Les tissus autour de la cheville sont
Sieva visu laiku slavē, ka pavasarī pa dubļiem bija sausas kājas un bija silti, kaut ārā -10 grādi. Laba kvalitāte, darba kolektīvs uzreiz pamana.
Je les trouve confortables et légères
Lekker soepel lopende schoen