Bien
Légère et imperméable . Mais je pense pas assez large pour mes pieds . Je souffre après 2 heures de marche .
- légèreté
- accroche
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légère et imperméable . Mais je pense pas assez large pour mes pieds . Je souffre après 2 heures de marche .
Muy cómodos, ligeros y con buen agarre. Los he usado para ruta de montaña y hacer raquetas en nieve y bien de impermeabilidad. Aparte de que el diseño me gusta mucho
Foarte ușori și confortabili.
Très bon rapport qualité prix 👍🏻
utilisées pour la marche nordique offre adhérence et sont étanches. Parfaites par temps humide