Wspaniałe, wygodnie i nie prze...
Wspaniałe, wygodnie i nie przemakają.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wspaniałe, wygodnie i nie przemakają.
Un peu déçue taille petit
J’ai pris du 39 alors que je chausse tu 38
L’ancien modèle me convenait mieux
Qualité prix super
Świetne buty. Dobry stosunek ceny do jakości. Ładny kolor
Très bonnes chaussures avec une très bonne accroche sur les roches grâce à la hauteur des crans.
J'adore le coloris.
Très légère.
Pas encore testé sur sol humide.
Wygodne i nie przemakają
ok
导购红糖妹妹非常的热情,也很专业
Dès l'essayage en magasin, j'ai eu l'impression d'enfiler des pantoufles... c'est vraiment le confort immédiat.
Bien qu'elles soient un tout petit peu larges pour moi, je n'ai eu aucune ampoule et je les supporte largement toute la journée sans même pousser un ouf de soulagement quand je les quitte.
J'ai glissé et mis le pied droit dans le
Adepte des randos chaque année, j'avais envie d'une paire basse au vu des chaleurs.
Chaussures légères, imperméable, accroche plutôt bien (terrain sec, je n'ai pas eu l'occasion de tester sur l'humidité)