Asics
Bonnes chaussures légères et confortables que j’utilise pour la marche nordique. Bon maintien et elles s’adaptent aux semelles orthopédiques.
- absorption
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonnes chaussures légères et confortables que j’utilise pour la marche nordique. Bon maintien et elles s’adaptent aux semelles orthopédiques.
Attention taille petit...
confort +++ très agréable à porter prix attractif pour du asics
👍
Très bien confortable fidèle à la marque
Surtout je porte des semelles orthopédiques sur mesure
Souple et comfy
Ce n’était pas la même couleur sur le site. Sur le cite il est rose mais rendu il est un peu rose fluo avec un différent design
Super pratique pour la gym de ma fille
Elles sont solides et jolies
baskets agréables et légères au pieds. bon soutien