Muy comodas
Son para mi madre..para andar...muy cómodas de orma ancha asi que no le aprietan nada el pie...ella dice que va como en nubes
- absorption
- amorti
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Son para mi madre..para andar...muy cómodas de orma ancha asi que no le aprietan nada el pie...ella dice que va como en nubes
perfetto
scarpe da running con suola ammortizzante
Je suis très contente de ces chaussures ! Je cours occasionnellement (3 fois par semaine max sur des distances de 10 km max). Les chaussures sont très confortables. Le look est canon, très bon rapport qualité-prix.
Bon amorti grâce à la semelle.
Wygodne fajne buty, moje kolana czują się dobrze po biegu ;)
Agréable a portée
Testei em loja e gostei, depois no primeiro e segundo uso senti que ia formar bolhas no pé na zona metatarsal, mas depois disso senti-me bastante confortável, adaptei as meias e ficou impecável por agora. Resta ver a durabilidade do par.
Les chaussures parfait et confortable et souple
Kupione do regularnego biegania, wygodne i dobrze amortyzują.
Comodissime