Je l’ai acheté j’ai fait 4-5 s...
Je l’ai acheté j’ai fait 4-5 sessions y’a déjà un trou au niveau du Rublast
- résistance au frottement
- amorti
- flexibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l’ai acheté j’ai fait 4-5 sessions y’a déjà un trou au niveau du Rublast
J’ai acheté la paire en 44, taille qui me convient chez quasi toute marque. Ceci dit je m’y suis trouvé serré et ayant un problème médical à l’orteil, le devant de la chaussure était trop bas et occasionnait une gêne. J’espère avoir un peu plus de place si il y a une V2, j’essayerai directement ! En attendant j’ai fait rembourser celle ci.
Velice nekvalitní boty. Po cca 8 hodinách ježdění se roztrhl bok boty, normálně se prodřel a to jezdím rekreačně.
Première que je vois mes chaussures s'user aussi rapidement. La semelle est nickel mais le tissu a l'intérieur au niveau du talon est bien troué ce qui m'empêche de continuer de les porter. Acheter il y a un an mais très peu utilisé.
Chaussures très résistantes avec un bon amorti un confort correct le top pour le skateboard.
elles sont géniales, légère, super sensation sous le pied , solide, au top, et en plus elles sont belle.
挺好看的
Très confortable