Super chaussure mais qui se trou à l’avant :(
J’ai acheté cette paire de chaussure en blanc, je les trouve génial ! - amorti au top - look super - hyper comfortable Seul bémol elle ce sont troués des deux côté au niveau du doigt de pieds sur le dessus au bout d’un a 2 mois sans faire de skate. :( J’espère qu’il vont renforcer cette partie la et elles seront vraiment top. Je suis
- résistance au frottement
- flexibilité
- Rapport qualité/prix
- amorti

