Les produits sont très bons
Les produits sont très bons
- adhérence
- évacuation de l'eau
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Les produits sont très bons
Foarte frumos
Foarte frumos
Cumplen su función y se secan muy rápido. Algo anchas, pero genial para el crecimiento del pie de mi hijo
Muy sencillas de poner, se las pone ella sola, simples y prácticas. Algo grandes... Estoy algo cansada del los típicos dos diseños de decathlon: Rosa para ellas y azul para ellos....
非常物超所值
Claquette bébé pas forcément adapter à un pieds arrondi
舒適好穿
Elles taillent petit et sont étroites ma fille a du mal à aller au bout. C’est dommage !
Hızlıca büyüyen bebekler için topuk kısmının lastikli oluşu daha uzun kullanım sunuyor, çok güzel görünüyor