bardzo fajne buty, na moje ocz...
bardzo fajne buty, na moje oczekiwania 1-2 orliki jest ok
- confort d'accueil
- toucher de balle
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bardzo fajne buty, na moje oczekiwania 1-2 orliki jest ok
Plutôt satisfait après un 1er essai.
À confirmer...
Super confortable ! J’ai le pied large et quasi toutes les paires m’allaient trop serré. Dans celle-ci j’ai pu jouer directement et sans douleur et sans ampoule.
Scarpe belle e molto particolari, comode
Buon rapporto qualità prezzo
3 tygodnie testowania na sztucznej nawierzchni i na ten moment sprawują się bez zarzutu
Scarpe ottime. Una buona marca
Perfette
Sunt multumit
Nickel… Confortable, j’ai le pied large et habituellement ce genre de chaussures comprimé … Celle ci sont nickel… Pas de douleur aux pieds … J’ai pris ma pointure et elle vont nickel