.
Bon produit mais service de livraison médiocre J’ai payer 4€ pour que le produit arrive le 15 et il est finalement arriver le 16 je trouve ça très dommage de faire payer aux clientes un service que l’on arrive pas à tenir
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit mais service de livraison médiocre J’ai payer 4€ pour que le produit arrive le 15 et il est finalement arriver le 16 je trouve ça très dommage de faire payer aux clientes un service que l’on arrive pas à tenir
Produit acheté pour ma mère. Confortable, légère.
un peu grande en longueur pas tres jolie. mais fait l'affaire dans l'eau.
Pas. Agréable a porter
a bien résisté à une année d'aquagym+-aquabike, malheureusement s'est détendu et a percé au niveau du gros orteil au bout d'une année
Ha estado muy contento con ellos todo el verano. No le molesto ni el primer día.
Pratique pour marcher au bord de l'eau Merci
Fait le job
Très bien pour l'aquagym. Bonne tenue aux pieds