boty do vody
hezky se nazouvaji ditku na nožku.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
hezky se nazouvaji ditku na nožku.
Bonne qualité, facile d'entretien, très pratique. Par contre je pense que les doubles tailles ne sont pas du tout adaptées aux petits notamment ceux qui viennent d'acquérir la marche. J'ai opté pour une pointure qui était un peu juste pour mon enfant car la pointure au dessus était vraiment trop grande, nous l'avons donc utilisée sans la semelle
Comodo
Très pratique
Mais très agréable à porter et facile à enfiler
Szuper
prijs is goed
Todos los años renovamos los escarpines del peque, con éste modelo, en distinta talla.
Boty dobře sedí
Kids love it to go to the beach and pool