Fajne i przyjemne buty
Fajne i przyjemne buty
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajne i przyjemne buty
Bonnes chaussures plutôt souple, ce qui est assez rare.
A voir si elles tiennent bien le coup
Super chaussures
hezké provedení, oceňuji, že jazyk není po stranách přišitý k botě, hezky se to nožce přizpůsobí. Určitě by to chtělo širší špičku, přece jen ta je u barefoot asi to nejdůležitější, ale i tak je poměr cena/výkon top strop.
dobry stosunek jakości do ceny. rozmiar wypada raczej standardowo. wkładka 15.5.
Solo tiene 2 semanas que lo compramos y ya la suela en la parte delantera se ha desgastado entera es un material demasiado flexible para niños pequeños
S abîment très vite. Je ne conseille pas
Bardzo wygodne i dobrze wykonane
Cómodas de poner anchas para respetar el pie
Hajlékony talp, jó kialakítás. Remélem tartós lesz