satisfait
Confortable, pratique mais malgré le gore tex j’ai froid au pieds
- résistance à la végétation sauvage
- imperméabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable, pratique mais malgré le gore tex j’ai froid au pieds
Systeme de fermeture parfait ....tellement agréable lorsqu on a des douleurs lombaires
Rien à redire pour le moment. Le système BOA permet de les chausser rapidement.
Content de mon achat même si le délai a été un peu long.
Manque de largeur de pied
Taille mal au niveau de la cheville
Pour l'instant produit conforme à mes attentes
à l air étanche à voir dans le temps acheter il y a pas très longtemps
Super
Satisfaite