prea rigizi in interior,dupa 1...
prea rigizi in interior,dupa 100 pasi,e deranjant in zona calcaiuluu
- résistance à la végétation sauvage
- imperméabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
prea rigizi in interior,dupa 100 pasi,e deranjant in zona calcaiuluu
Je ne suis pas chasseuse, mais suite à une grave entorse, un orthopédiste m'a recommandé des chaussures à crochets.
Je me suis tournée par hasard vers ce modèle et il est parfait pour mon cas. Les chaussures sont très chaudes et confortables, les crochets permettent de maintenir la cheville et l'esthétique est correcte.
Un produs bun ,multumit de el
Potrzebowałem butów na zimowe wypady w góry i zdecydowałem się na te. But bardzo wygodny, sprawia solidne wrażenie, system sznurowania ułatwia dopasowanie. Zagadką było dla mnie jak trzyma podeszwa, więc dziś skorzystałem z aury i przetestowałem w warunkach górskich zimowych. Dopóki nie ma lodu, buty trzymają bardzo dobrze na gładkich kamieniach,
Odlične za lov i divljinu
Bof, la semelle n'amorti pas les chocs, sur certains terrains j'ai l'impression d'être pieds nus, pas parce qu'elles sont confortables mais parce que je ressens tous les "défauts" du sol. je les ai encore mise aujourd'hui mais je n'apprécie pas du tout. le prix est élevé pour le résultat...
świetna jakość, wygodne
zgodnie z opisem, wodoodporne
Boty velmi dobře sedí na noze a jsou lehké. Mám již druhé. Denně je používám v terénu, teď mi po třech letech povolil šev od jedné obsady(nepromokavý lem nad podrážkou), ale vzhledem k zátěži, kterou procházejí, tak je to s podivem, že se to nestalo dřív. Samozřejmě se dají stále nosit.
Szukałem butów na wypady w góry zimą - po dość długich poszukiwaniach i znalezieniu kompromisu pomiędzy ceną i jakością zdecydowałem się na te. I choć nie są to stricte buty trekkingowe - bo okazało się, że znajdują się w decatlonie na dziale myśliwskim - i nie są jakieś super ładne - to po pierwszym weekendowym wyjeździe w góry jestem z nich bardz