Ottimi scarponi, li utilizzo n...
Ottimi scarponi, li utilizzo nei trekking invernali e sono veramente ottimi. Ottima impermeabilità e ottima la suola in vibram
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimi scarponi, li utilizzo nei trekking invernali e sono veramente ottimi. Ottima impermeabilità e ottima la suola in vibram
agréables à porter
correspond parfaitement à mes attentes.Bon maintien des chevilles.
Je les utilisent régulièrement pour marche et petits travaux en plein air. Je suis globalement satisfait mais les coutures de la partie avant sur les cotés ne tiennent pas (décousues avec le temps dès 6 mois), donc défaut sur ce point.
Sans ce PB, ce sont de bonnes chaussures.
Chaussures qui a moins d'un an se sont décousue à la couture.
Pas d'échange possible car on.m'a reproché qu'elles étaient faite pour la chasse au petit gibier et non aux sangliers.
Il aurait fallu indiquer que ces chaussures étaient faites pour rester sur son canapé
Beaucoup moins bien que la version précédente pas étanche du tout obligé d'échanger contre le modèle supérieur
Botas muy cómodas y bastante resistentes, ya he usado otros modelos similares de la marca Solognac y nunca defraudan.
Buenas botas, con buena sujeción
Très bon produit à voir à la longue
Prva liga