Le top je recommande
Le top je recommande
- accroche
- imperméabilité
- résistance à la végétation sauvage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le top je recommande
Při každosobotním lovu jsme s kamarády narazili na opravdu krásného jelena. Při maratonském výkonu, který jsem kvůli jeho pronásledování provedl, jsem kvůli nedostatečné kvalitě obuvi zakopl.
Dobrý den,
děkujeme Vám za čas, který jste věnoval recenzi tohoto produktu. Vaše zkušenost je pro nás velmi cenná a pomáhá nám při vývoji nových modelů. Je nám líto, že produkt neodpovídá Vašim požadavkům. Rádi bychom Vás však přesvědčili, že máme širokou nabídku dalších…
Achetée le 15/01/2022 la semelle se décolle déjà alors que je ne fais que de la chasse posté!! Déjà au bout de 25 jours les lacets se sont cassés.. inadmissible pour des chaussures de ce prix ÉVITEZ LES
Bonjour Monsieur
Merci de nous avoir écrit à propos des chaussures Meindl Himalaya. Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour tous les désagréments. Je vous invite à les rapporter en magasin pour procéder à un échange ou un remboursement.
Cordialement
Oui bien sûr dans des produit chimiques ou des ronces 🤣 non juste dans les maures qualités et sav nul , plus étanches au bout d’un an et quelque ! Pour des chaussures de hautes montagnes super
Très contente. Très confortable et résistant
Très déçu de ce produit que j'ai même pas gardé 2 ans c'est pas la chaussure qui est pas top c'est le par Pierre et les semelles par Pierre qui s'est décollé au bout d'un mois on s'y gèle les pieds dedans étanchéité n'en parlons même pas très déçu alors que mes anciennes je les avais gardé plus de 5 ou 6 ans je les avais emmené faire réparer chez u
Bonjour Monsieur
Je vous remercie pour votre message sur les chaussures Meindl Himalaya. Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je fais remonter votre problème à Meindl pour les informer de la baisse de qualité ressentie.
Cordialement
Manque de confort
Chaussures achetées il y a un an et hyper déçue. J'avais gardé les anciens modèles meindl 5 ans avant qu'elles ne fatiguent. Mais au bout d'un an celles-ci sont déjà fichues. Par-pierre qui s'est décollé au bout de 15 jrs (recollé 1000 fois sans succès), semelles extérieures qui se décolle aussi et elles se sont complètement déformées malgré un bon
Nickel
Chaussures très confortable et un amorti exceptionnel