Las he usado un par de veces y...
Las he usado un par de veces y no vam mal, lastima que no haya talla 48, creo que me serían más cómodas
- imperméabilité
- résistance à la végétation sauvage
- maintien du produit
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Las he usado un par de veces y no vam mal, lastima que no haya talla 48, creo que me serían más cómodas
S-au dezlipit talpile dupa 10 iesiri pe munte.
Gayet sağlam rahat tavsiye ederim
jsou dostatečně pevné, voděodolné. Tkaničky drží. Podrážka je nesmekavá.
Cómodas
Buty super. Polecam.
iyi
iyi
As botas son o que eu esperaba. Están ben, son cómodas e estou contento con elas. O único que detectó é que a bota do pé dereito debe ter algún problema de fabricación, porque cando as poño todo o día acábame siendo moito o pé. Dá a sensación como se estivera algo levantada no medio do pé.