Excellent paire
Excellent paire
- amorti
- adhérence
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent paire
有点硬,不是很贴脚
C'est ma première paire de basket Décathlon, et ma première paire de nouvelle génération (rigide et basse). Je suis juste scotché !
Au début, les premières séances, elles m'ont blessées sous la malléole, mais elles étaient tellement bien sur le reste que j'ai persévéré. Et maintenant, après 3 mois, elles sont parfaites !
Amorti, grip et
continuez !!! La pair est vraiment de qualité un grip impecable par encore sur de la durabilité mais un excellent ammortit il faut juste que les gens comprennent que décathlon fait du bon matériel. J'en entends du bien autour de moi de cette paire alors ayez confiance en vous et continuez, regarder sur internet vous verrez
Probabilmente una delle migliori scarpe con cui ho giocato. Vengo da anni di Under Armour e Nike (l'anno scorso ho usato delle G.T. Cut Academy, due paia perché gioco ad un livello abbastanza alto e non esiste scarpa che mi duri una stagione intera). Quando ho visto la scarpa ero scettico, speravo che fosse un buon prodotto ma sono rimasto scottato
Première fois que j’utilise des chaussures Decathlon pour me pratique de basketball. Je suis très surpris, elles sont vraiment bien mais elles s’usent un peu vite
贴脚但不难受,运动打球两不误!给老爸买的,期待他老有所乐,新年加油运动起来!
Modèle incroyable! Dubitatif au début, habitué des "grandes marques" plus traditionnelles, elle a clairement dépassé mes attentes! Joueur depuis +20 ans, elle a dépassé LARGEMENT des modèles compris entre 150-250€.
J'ai équipé également mon fils qui joue en U13 et ma femme qui joue également!
(Je mérite des actions chez vous!)
SEUL