Parfaite
Je les ai achetés pour ma fille suite aux conseils des vendeurs de Décathlon et on a eu de très bons conseils, elle les aime beaucoup, c’est une pivot. Un amortissement et un maintien incroyable. Je vais racheter la même en bleu.
- amorti
- adhérence
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

