鞋子挺好,耐穿,第二双
鞋子挺好,耐穿,第二双
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
鞋子挺好,耐穿,第二双
防滑舒适
El niño las lleva muy cómodas por poner alguna pega, la puntera es estrecha y hay que comprar una talla más
颜值高
再次回购,孩子说穿着舒服
C’est la deuxième paire que je prends pour mon grand. Elles maintiennent très bien la cheville et sont très solides il a tenu une année scolaire la première paire pour dire!!
Les couleurs sont sympa. Nous en reprendrons sûrement après la fin des nouvelles. Mon fils a un gros pitou et assez large et elles taillent nickel pour info.
Syn bardzo zadowolony z butów, po całym sezonie buty praktycznie jak nowe