Mon fils de 8 ans les a mises ...
Mon fils de 8 ans les a mises à l'école, il n'a pratique absolument aucun sport avec : résultat des courses un petit bout de la semelle s'est littéralement détaché... Après 15j ! Il faut que je retrouve ma facture et que j'aille perdre du temps pour les ramener.... Très déçu, même chez Decathlon la qualité des produits n'est plus ce qu'elle était.
- amorti
- maintien du produit
- semelle non marquante
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

