Buty
Bardzo fajne
- amorti
- maintien du produit
- semelle non marquante
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajne
Severek kullandı oğlum
Bardzo fajne buty.
Achat de ce tennis pour mon petit-fils il en était ravi
Seulement 2 entraînements de faits
depuis l’achat. Notre fils de 9 ans en semble à l’aise avec. À cet âge il faut renouveler rapidement. Très bon rapport qualité prix. Elles conviennent bien à son «fort cou-de-pied »
Our son likes its color way and is his fave one for playing b-ball over his Cons and Nikes.
dobrze stabilizuje kostkę, wygodne