Jolies mais quelques défauts
Achetées pour un usage ville (vélotaf trajet court, portées en journée)
J'adore le design
La semelle a rapidement commencé à se décoller à l'avant
La languette ne reste pas en place : elle se décale vers l'extérieur sur les 2 pieds
Après plus d'un an, l'intérieur s'use mais c'est de l'usure normale pour le coup.
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- maintien du produit
- adhérence

