Très satisfaite
Très satisfaite
- adhérence
- amorti
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfaite
Bonnes chaussures, dommage que la peinture des 3 bandes de la marque soit si fragile = sensible aux rayures.
tres bien
Warto bo dobra jakość.
Chaussure conforme à l attendu et à la pratique du Handball
Très joli chaussures mais pas très confortable . Dommage
paire achetée pour ma femme pour la reprise du hand, très satisfaite du rapport qualité prix, chausson très confort.
Parfaitement adapté à la pratique d’un sport en salle sur une surface rapide
Se las ha puesto mi hija por primera vez en papellon cubierto para jugar al balonmano y se le ha despegado la puntera de la suela
Gute Dämpfung, guter Gripp, Preis/Leistung passt