Nie dla osób z górną ostrogą p...
Nie dla osób z górną ostrogą piętową, bo pięta się obija bardzo mocno. Tylna część jest sztywna jak z plastiku.
- amorti
- relance
- accroche
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nie dla osób z górną ostrogą piętową, bo pięta się obija bardzo mocno. Tylna część jest sztywna jak z plastiku.
Très jolies chaussures. Cependant, après environ 1h20 de port, des douleurs apparaissent malheureusement. Je ressens une douleur à l’avant du pied, côté extérieur, due à une couture qui crée une surépaisseur. J’ai également une douleur au talon extérieur, liée à l’appui du renfort externe de la chaussure.
Chaussures résistantes et confortables, bon maintien. Léger manque d'accroche sur les pistes sablées
Pas simple à enfiler mais super maintien et confortables
Ottima stabilità, scarpa super stabile e traspirante, arrivo da un’ asics gel resolution 9 clay. Alla scarpa Non manca niente, la suola sul sintentico da padel lavora in maniera eccezionale, offrendo un mix fra tenuta, stabilità e velocità. L’inserto in pebax rende l’energia sviluppata in modo ottimale.
La perfección en zapatillas
Super maintiens.
Compression avec la chaussette, un peu rigide au début mais on s’adapte vite
Très satisfait
muy cómodas en pista. Se adaptan genial a los pies.
Fatal. He tenido prácticamente todas las zapatillas de la marca propia de Decathlon y encantado con todas ellas. Pero estas han roto la trayectoria. No dudo que el material sea buenísimo y haya un gran trabajo detrás de ellas, pero, a mí, me han destrozado el meñique en 2 partidas. Al principio pensaba que era por ser nuevas, pero no. El diseño hac
C'est la deuxième paire identique que mon époux à acheté, cette espèce de petite chaussette en debord fait toute la différence sur le terrain, excellent maintien du pied et donc de l'aderrance