Bardzo wygodne i lekkie, nie o...
Bardzo wygodne i lekkie, nie obcierają
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo wygodne i lekkie, nie obcierają
Mooie wandelschoenen, mooie kleur. Ik hoor mijn schoenen knakken, vooral de rechterschoen. Is het omdat ze groot uitvallen of is dit normaal?
Muy cómodas, agarre excepcional y bonitas.
Testées en randonnée à 2 reprises, sans surprise car jamais déçue par la marque QUECHUA de décathlon.
Bon produit confortable et bonne adhérence
Scarpe comode, con suola morbida e abbracciano bene il piede
Bien agarre, cómoda y ligera