SUPER !
Elles sont légères, bonne accroche et en + jolies.!!
- accroche
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Elles sont légères, bonne accroche et en + jolies.!!
Zitten heerlijk. Voldoende ruimte voor de tenen. Prettige Vibramzool.
Voldoen zeker als wandelschoen.
Zien er leuk uit.
Je ne les conseille pas car il y a ,après plus d'un mois d'utilisation, un manque certain de confort, de souplesse et ce malgré une excellente accroche et un amortis irréprochable.
Usate x trekking su terreno scivoloso e rocchette hanno tenuto benissimo. La calzata è molto comoda...consigliatissima...x ora ho fatto un 50km...penso di acquistarne un altro paio
Pas encore pu voir son imperméabilité.
Bonne accroche sur terrain
Agréablement surprise. Très bonne accroche, semelle intérieur très confortable, bon maintient du pied. Première sortie avec assez longue et aucunes ampoules
Je n’ai pas encore fait de montagne avec mes chaussures. Je les ai portées en terrain assez plat. Mais elles sont légères, super confortables, enveloppantes pour le pied et d’une grande stabilité. En plus, elles sont imperméables et rigides au niveau des orteils. Donc pas de risque de se faire mal sur le roches et les racines des arbres. Je le
s'enfile facilement, légères et tiennent bien au pied
Na początku chodzenia lekko mnie obcierały, ale po kilku razach buty dopasowały się do stopy. Mają dobrą przyczepność i nie przemakają. Polecam!
super