tres bon achat, chaud, imperme...
tres bon achat, chaud, impermeable et avec du grip, parfait pour jouer dans la neige !
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
tres bon achat, chaud, impermeable et avec du grip, parfait pour jouer dans la neige !
iki yıl kullandı oğlum, kesinlikle su geçirmedi, cok rahat ve kullanışlı bir bot. almak isteyenler tereddüt etmeden alabilirler.
produto bem terminado
TRES BIEN
Ciepłe wygodne, syna zadowolony. Polecam
Ár-érték arányban kiváló.
Nagyon kényelmes, meleg, szép kialakítás.
gayet sıcak ve mevsime uygun kalıp tam oturuyor.