J'ai acheté une taille au-dess...
J'ai acheté une taille au-dessus pour libérer les orteils dans la chaussure et pourtant, dès leur première utilisation pour marcher sur la neige, jai eu froid aux bouts des pieds. Je les ai acheté pour pratiquer des randonnées en raquettes mais j'avoue ma déception. On me les avait pourtant conseillé pour ce sport. J'ai peur qu'elles ne soient pas
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

