Chaussures très inconfortables...
Chaussures très inconfortables
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaussures très inconfortables
Ho acquistato le scarpe per mio figlio che le sta usando ed è pienamente soddisfatto. Per cui dovendo andare anche io in località molto fredde, le ho acquistato anche per me
No pasas frío pero le falta flexibilidad a la bota
Excelente
Impermeabili însă nu foarte căldurosi. Dacă stai afara mai multe ore, îți îngheață piciorul.
Chaussures d'un bon maintien, parfaitement imperméables et chaudes.
Acheter le 10 novembre et même pas après trois semaines d’utilisation je me rends compte qu’elles sont pas assez respirantes du coup elles sentent mauvais malgré le grand soin que j’apporte à les faire sécher à l’air libre et au sec. Les chaussettes sont sèches mais les mauvaises odeurs sont là. Et je ne pense pas les garder encore longtemps. Sans
Super dans la neige, ne prend pas l'eau je recommande
Foarte comozi, căldurosi, impermeabili. I-am purtat pe ploaie și frig la munte fără probleme.