Super
Tres confortable et surtout garde les pied au sec
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres confortable et surtout garde les pied au sec
Ces bottes sont confortables et effectivement imperméables.
Par contre pour la chaleur la semelle n’est pas terrible au niveau thermique car en marchant sur la neige pendant plus d’une demie heure, on gèle, et ce, peu importe la température. Il semble manquer un « coupe -froid » dans la semelle.
Et l’ajout d’une semelle intérieure
Un très bon investissement. je les utilise pour la marche en raquette. elles sont très confortables, étanches et bien chaudes.
sunt foarte multumita, cald și comod
Bon produit pour rando grand froid en neige
Idéales pour de la petite randonnée quand il fait froid. Un peu raides. pas assez chaudes en position statique.
Wygodne buty na śnieg jak i na zimę w mieście. Sprawdziły się przez cały sezon zimowy. Ciepłe i wodoodporne, nie było problemu z czyszczeniem czy solą z chodników.
Otima, principalmente para se usar no frio/neve.
dobré boty na zimu.
Elles sont super jolies. Confortables même si au début elles sont un peu dure. Il faut juste les faire.