trés décu
je suis trés décu de cette achat qui date du 08/12/24 porté 4 fois et deja des marques de craquelure sur le dessus du pieds
- adhérence
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je suis trés décu de cette achat qui date du 08/12/24 porté 4 fois et deja des marques de craquelure sur le dessus du pieds
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le produit semble avoir un défaut.
Je vous invite à le rapporter dans le magasin le plus proche de chez vous et faire expertiser le produit.
Nous vous…
Kupiłam przed wypadem zimą w Karkonosze. Na śniegu i mrozie spisały się super. Wygodne, ciepłe, nieprzemakalne. Polecam!
comme dans des chaussons...imperméable et agréable que ce soit en randonnée dans la neige avec ou sans les raquettes
Je suis ravie de cet achat, parfait! Confort au top!
La bota es cómoda para andar largas caminatas. Para mi gusto, le falta un poco más de calidez. Para las próximas miraré otro modelo.
鞋的质量很好,鞋码标准值得。
molto comodo, caldi e leggeri da portare ,comprati per la lapponia
Belles chaussures, couleur sympa, crans parfaits pour l'adhérence. Trop serrées malheureusement pour un 39 normal.
Spokojenost