Distribution d’évaluation pour 391 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super leichter Schuh

Bin mega happy mit meinem Kauf
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
Corinne, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

Satisfaite de ces chaussures…

Satisfaite de ces chaussures contre le froid et l'humidité. Légères et malgré mes problèmes aux pieds je suis bien dedans.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 adhérence
  • 5/5 imperméabilité
Catherine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très déçu car elles…

Très déçu car elles ne sont pas imperméables !! Une demie heure voire trois quart d heure de marche chaussettes mouillées. Dommage car chaudes bon maintient.
  • 4/5 adhérence
  • 2/5 Rapport qualité/prix
BARBARA, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.


Cette chaussure ayant été testée en laboratoire et en usage, elle a normalement un très bon niveau d'imperméabilité qui va au-delà de 3H immergé.


Seriez-vous en…

Tres confortable

Tres confortable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 imperméabilité
CHRISTINE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Parfait pour neige et…

Parfait pour neige et glace et en plus bien chaud
  • 4/5 adhérence
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Beatrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Jó kis téli bakancs

Kényelmes és nagyon meleg túra bakancs. Egyedül a támadással van kicsi gondom, havas - jeges úton.
    Bodnár, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Kedves Bodnár!


    Hálásan köszönjük, hogy időt szenteltél arra, hogy értékelted termékünket, megosztottad velünk véleményedet és tapasztalataidat.


    További szép napot kívánunk.


    Sportos üdvözlettel:


    Bulejsza Judit

    Országos Open…

    Très bien pour les raquettes

    Bon produit, assez chaud mais peut-être pas s’il fait très froid. Bonnes chaussures pour la raquette de neige.
    • 4/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Laurence, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    很舒适,买了两双,准备去零下20度的北疆,等回来追评感觉

    很舒适,买了两双,准备去零下20度的北疆,等回来追评感觉
      中国客户, Chineil y a 1y

      Ces chaussures sont très…

      Ces chaussures sont très étroites, on ne peut pas mettre de grosses chaussettes avec au risque d'être trop serré et avoir très mal aux pieds . Même avec des chaussettes fines, elles me font mal. Dommage car elles sont bien imperméables et chaudes.
      • 5/5 adhérence
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      TIFENN, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Réponse du vendeur

      Bonjour,

      Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.


      Nous sommes désolés d'apprendre que ces chaussures ne répondent pas totalement à vos attentes en termes de confort.


      Nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et le last…

      Super

      Super izgled, topli in udobni
        Leja, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 1y

        Réponse du vendeur

        Pozdravljeni, hvala, ker ste si vzeli čas za oceno tega izdelka. Upamo, da bo še naprej izpolnjeval vaša pričakovanja. Lep pozdrav,


        Nika