Super leichter Schuh
Bin mega happy mit meinem Kauf
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bin mega happy mit meinem Kauf
Satisfaite de ces chaussures contre le froid et l'humidité. Légères et malgré mes problèmes aux pieds je suis bien dedans.
Très déçu car elles ne sont pas imperméables !! Une demie heure voire trois quart d heure de marche chaussettes mouillées. Dommage car chaudes bon maintient.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Cette chaussure ayant été testée en laboratoire et en usage, elle a normalement un très bon niveau d'imperméabilité qui va au-delà de 3H immergé.
Seriez-vous en…
Tres confortable
Parfait pour neige et glace et en plus bien chaud
Kényelmes és nagyon meleg túra bakancs. Egyedül a támadással van kicsi gondom, havas - jeges úton.
Kedves Bodnár!
Hálásan köszönjük, hogy időt szenteltél arra, hogy értékelted termékünket, megosztottad velünk véleményedet és tapasztalataidat.
További szép napot kívánunk.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza Judit
Országos Open…
Bon produit, assez chaud mais peut-être pas s’il fait très froid. Bonnes chaussures pour la raquette de neige.
很舒适,买了两双,准备去零下20度的北疆,等回来追评感觉
Ces chaussures sont très étroites, on ne peut pas mettre de grosses chaussettes avec au risque d'être trop serré et avoir très mal aux pieds . Même avec des chaussettes fines, elles me font mal. Dommage car elles sont bien imperméables et chaudes.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que ces chaussures ne répondent pas totalement à vos attentes en termes de confort.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et le last…
Super izgled, topli in udobni
Pozdravljeni, hvala, ker ste si vzeli čas za oceno tega izdelka. Upamo, da bo še naprej izpolnjeval vaša pričakovanja. Lep pozdrav,