Distribution d’évaluation pour 391 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
5
Pourcentage rempli: 74.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
3
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Chaussures de randonnée chaudes et imperméables femme, MH500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bardzo dobre i wygodne buty

Bardzo dobre buty, niesamowicie wygodne, nic nie uciska a jednoczesnie dosc mocno trzymaja kostke i wreszcie mam idealny moj rozmiar-39. Kupilam okolo 2 miesiace temu, uzywam na wedrowki z psami na roznym podlozu, w trawie i malym sniegu. Zdecydowanie polecam, jestem niesamowicie zadowolona.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 adhérence
  • 4/5 chaleur

很好

很好
    中国客户, Chineil y a 1y

    Bon produit rapport qualité/prix

    Première utilisation 3 heures de raquettes sur neige gelée. Un échauffement sur le devant de la plante des pieds. A voir si ce problème persiste aux prochaines utilisations.
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 adhérence
    • 5/5 imperméabilité
    Martine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Satisfaite de ces chaussures…

    Satisfaite de ces chaussures , elle sont confortables.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 adhérence
    • 5/5 imperméabilité
    Linda, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Géniale mais trop douloureuses !

    J'ai acheté ces chaussures pour la Norvège, elles sont incroyablement confortables et adhérantes sur la glace. Elles sont aussi bien chaudes, à Oslo par -10° j'avais seulement des chaussettes en laine de merinos (pas de collant ou sous couche en soie) et j'ai eu bien chaud !! Son seul défaut... C'est qu'elles me font mal ! C'est la première fois
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 adhérence
    • 5/5 imperméabilité

    Réponse du vendeur

    Bonjour,


    Merci d'avoir partagé votre expérience avec ces chaussures. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles vous ont apporté confort et chaleur, notamment dans des conditions aussi extrêmes que celles de la Norvège. C'est toujours gratifiant de savoir que nos produits…

    Good product

    My wife liked it.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 adhérence
    • 4/5 chaleur
    Avinash, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

    Maximální spokojenost.

    Maximální spokojenost.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 adhérence
    Tomáš, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    très bien. tiennent bien…

    très bien. tiennent bien les chevilles et bien chaude dans la neige.
    • 4/5 adhérence
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Michel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Bien

    Il faudra voir dans le temps
      LAETITIA, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Conforme à mon attente

      Conforme à mon attente
        Anne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y