Chaussures confortables ,chaud...
Chaussures confortables ,chaudes , qui correspondent bien à la largeur étroite de mes pieds . facile d'entretien.
- chaleur
- imperméabilité
- adhérence
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaussures confortables ,chaudes , qui correspondent bien à la largeur étroite de mes pieds . facile d'entretien.
Ces chaussures de randonnée sont très seyantes et agréables. Quand il pleut ou autre, l'impermeabilite est vraiment impeccable. En général, je marche environ 01H30 à 02H30 par jour, mais toutefois au bout d'une heure de marche j'ai ressenti une sorte de gêne au niveau du bout de mes orteils, j'ai l'impression que l'intérieur du bout de la chaussure
Bien chaudes, facile à lacer, imperméables
Les couleurs pourraient être améliorées mais bon rapport qualité prix
parfaites pour marcher dans la neige avec ou sans raquettes
Confortables et imperméables. Testé en randonnée neige avec et sans raquettes.
super produse. puțin cam scumpe.
La chaussure est très confortable et effectivement waterproof ; par contre, la tige, bien renforcée, peut-être même trop, blesse la malléole
Impossible de les garder
Merci à Décathlon pour l'échange
Autre bémol : pas très chaudes
A szokásos cipőméretemnél eggyel nagyobbat vettem, dupla zoknival is kényelmes volt, jól tartotta a lábamat, és mély hóban sem ázott be.
Ich habe die Schuhe bei zwei Winterwanderungen in den Alpen getragen.
Gut: warm, stabil, durch hohen Schaft gut stützend
Schlecht: Im rechten Schuh an der Stelle des Grosszehengrundgelenks eine unregelmäßige Stelle, die zu einer Druckstelle führte und den Schuh leider für mich gänzlich unbrauchbar macht.
Superbe chaussures, confortables même pour mes pieds sensibles, elles tiennent chaud et gardent les pieds au sec.