Súper bien, nuestra peque hizo...
Súper bien, nuestra peque hizo el camino De Santiago con ellas y sin un roce ni ampolla. Contentos 100% con el producto.
- respirabilité
- adhérence
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Súper bien, nuestra peque hizo el camino De Santiago con ellas y sin un roce ni ampolla. Contentos 100% con el producto.
Très confortable et adhérente
De l'avis de ma fille de 7 ans : Elle sont trop belle, je suis bien dedans, confortable, facile à mettre et super en montagne. J'adore Decathlon, toutes les chaussures que j'ai eu la bas sont trop bien...
Mon fils de 4 ans adore "ses crampons" comme il dit, très satisfait.
Bien légère
Parfait
Très bien conseillée par une spécialiste du rayon
Super
Superbonitas
BUTY są OK. Ale trzeba uważać na rozmiar. My akurat ten model wymienialiśmy na mniejszy rozmiar, bo okazały się za duże. UWAGA! Jeśli chcesz kupić te buty przed wyjazdem na górskie szlaki z dzieckiem to kup wcześniej i rozchodź na spacerach. Albo zaopatrz się w szerokie plastry na obtarcia - nam na szczęście ta druga opcja pomogła i nie musieliśmy