Excellente chaussure de marche...
Excellente chaussure de marche. J’ai des orthèses de pieds et c’est très confortable
- amorti
- adhérence
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellente chaussure de marche. J’ai des orthèses de pieds et c’est très confortable
Buty dobrze wykonane, córka twierdzi że wygodne
ok
W takim budżecie to chyba najlepsze buty jakie można znaleźć. Fajne na lato, cienkie, niskie, na rower też się nadadzą.
Pas agréable à porter selon les dires de ma fille semelle très dure
sans être le plus éco, c'est un modèle d'entrée de gamme, que l'on change régulièrement quand la précédente paire est usée. En théorie pour la rando, mais pour nous pour bricoler dehors dans un grand terrain très caillouteux, donc comme pour une rando, de 15000 à 25000 pas par jour, 3 à 5 fois par semaine. C'est le modèle femme pour mon épouse. Le
bien
Kényelmes, kellemes túrázásra. Pénztárca barát.
Comfortable, value for money, shoes
Não têm qualquer aderência, basta chuviscar para escorregar por todos lados