Frottement talon
Après les avoir porté toute une journée, j'ai eu mal au talon sur le pied gauche
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Après les avoir porté toute une journée, j'ai eu mal au talon sur le pied gauche
Genial para el camino de Santiago
J ai une prothèse de cheville depuis fevrier 2024...et maintenant je dois et je me suis rendu compte que le fait d être tres bien chaussé est important...Avec ces chaussures ,j ai pu refaire quelques marches et surtout quelques randonnées...que je n espèrais plus....donc je vous recommande ces chaussures...qui m apporte un tres grand confort et qu
Zapatillas muy flexibles
Cómodas, probadas poco tiempo.
Son excelentes
Zit lekker prima geen spijd
polecam