lehké, pevné boty
zatím využito v ČR, plánuji vzít na trek do Norska, zatím lehké, ale pevné, nepromokavé, dobře se v nich chodí
- accroche
- solidité
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
zatím využito v ČR, plánuji vzít na trek do Norska, zatím lehké, ale pevné, nepromokavé, dobře se v nich chodí
très bonnes chaussures , aucune douleur lors des premières marches . je regrette jusque que l'es accroches supérieures des lacets soient en plastique...j'espère que ça ne cassera pas. à ce jour très satisfaite
.