świetny bucik!
świetny bucik!
- relance
- amorti
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
świetny bucik!
高CP值
Je suis super étonné de la réactivité de cette chaussure ainsi que son confort d'amorti.
Je recommande cette chaussure qui n'a pas à rougir face à d'autre marque beaucoup plus chère.
Très bien parfait faut pas courir à 5,30 au kil mais pour les bon niveaux donc si tu fais du 4 au kilo c’est parfait
Très bien
Très très bon choix fait le taffe
Nie nastawiałem się na fajerwerki. Po prostu na pierwszy kontakt z karbonem nie chciałem rzucać się na drogie modele innych producentów, tylko spróbować coś tańszego. Wiele osób polecało model LD na mój planowany start w półmaratonie. Może jest lepszy, ale nie mając go na nogach uważam, że ten model naprawde daje radę. Amortyzacja jest przyzwoita i