Çok güzel
Çok güzel
- amorti
- flexibilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Çok güzel
ben çok beğendim hem tavanı çok kaliteli ve yumuşak hem görüntüsü çok iyi
wygodne, nie obcierają, dobrze się w nich biega
Mega fajne, lekkie buty. Używam ich do treningu, polecam :)
脚感舒适,走路防滑不累,颜色也很好看
Scarpe molto comode, leggere e traspiranti, adatte sia alla camminata (testate anche su un percorso di 20 km) sia alle prime esperienze di corsa. Consigliate!
super wygodne. bardzo lekkie ja akurat kupiłam je do chodzenia i rozmiar wzięłam taki jak noszę choć jeśli miałabym biegać to musiały być po rozmiar większa bo kiedyś je kupowałam na wiosnę i miałam ich lód teraz jak jest cieplej i chodzę w nich dłużej na polu to stopa jakby lekko puchnie i się robią takie na styk.fajny kolor
Super rapport qualité prix
Elles sont magnifiques en plus !
bon amorti sensation d'etre dans des pantoufle
à voir sur la durée