Mal au genou après une premièr...
Mal au genou après une première sortie ! J’ai remplacé les semelles par des orthopédique et c’est bcp mieux
- amorti
- stabilité
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mal au genou après une première sortie ! J’ai remplacé les semelles par des orthopédique et c’est bcp mieux
Excellent produit
ras
Agréable à porter.
entièrement satisfait de mon achat .Ce n'est pas la première paire que j'ai dans cette marque j'en suis trés content. je recommande
J'ai acheté le produit en promo en magasin. Hélène m'a très bien conseillé. J'ai couru semi marathon à peine un mois après avec. Parfait ! Une paire idéale pour les coureurs réguliers (2-3 fois par semaine) sur des distances courtes (10km max par session). Le confort et l'amorti sont top ! Asics reste une valeur sûre.
comodissime
Esta sapatilha é muito confortável e segura sem dúvidas, das melhores que já experimentei. Excelente aderência ao piso, tenho usado para caminhadas diárias com um mínimo de 6km. Considero que a sola branca é um problema uma vez que vai sujar rapidamente mas parece ser a moda actualmente. Outra situação que em pouco tempo verifiquei foi a sola estar
Votre service Sav a été à l’écoute et compréhensif et votre paire de chaussures est très confortable
Chaussures très agréables et légères avec amorti suffisant pour mon poids (92 kg). Pour l'instant je suis en reprise de course à pied en vue d'un hyrox. Donc sur mes petites distances cest bon sur tapis et route