Lekkere schoen
Goeie demping
- confort d'accueil
- amorti
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goeie demping
Satisfait
Premières chaussures du fiston qui s'est mis à courir. Très bonnes chaussures de running
die Einlage im Schuh ist sehr hoch geschnitten, das man am hacken sehr schnell blasen bekommt. sonst sind die Schuhe aber super
Très agréables à porter mais les couleurs sont atroces.
parfait
J'ai fait plus de 30 kilomètres en une semaine avec et elles sont superbes pour courir.
Je n'ai rien à dire sur la qualité.
J'ai beaucoup moins de douleurs aux jambes avec l'amorti.
Appena comprate ed effettuata una prova su strada di 10 km. Direi un ottimo acquisto. Il contraccolpo sulla schiena è notevolmente ridotto! Molto morbide e confortevoli.
Me gusta ir cómodo a correr y sufro de periostitis la verdad me ha ido muy bien con ellas en distancias de 6 -10 km
Super légère, bon confort, amorti et rebond parfaits