cómodas
talla ligeramente pequeña
- amorti
- relance
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
talla ligeramente pequeña
agreable a porter
Parfait, très bonne amorti
correct
Una de las mejores zapatillas que e tenido
Super chaussures, confort, performance, style.
De loin meilleurs que mes dernières hoka, peut être une de mes meilleures chaussures, utilisé sur chemin, fractionné, côte. Top partout
vendues comme révolutionnaire je me suis laissé tenter par ces chaussures au premier abord elles semblent confortable et le look est sympa. le chaussant est agréable après deux mois d'utilisation ma vision est totalement différente... Avant toutes choses elles sont lourdes (310g en 44) et que dire de l'usure... Catastrophique. La semelle est pou
Bonnes chaussures légères et confortables je recommande
La zapatilla promete ser una zapatilla de recuperación y entrenamiento, pero para el precio original que tenía no lo justifica. La amortiguación es muy dura, además de inestable por el mesh que tiene. Además de tener nula flexibilidad y ser muy muy pesada. Llevo unos 400 kilómetros y creo que la dejaré para vestir.
super bien, sportif, comportement