Bastante bien. La amortiguació...
Bastante bien. La amortiguación se nota más andando que corriendo. El impulso meh. Pesan muy muy poco, es una pasada
- amorti
- relance
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bastante bien. La amortiguación se nota más andando que corriendo. El impulso meh. Pesan muy muy poco, es una pasada
Very odd shoe with VERY firm foam. I love the innovation of not using adhesives in the shoe, but clearly the process needs improvement. The Upper fit oddly, like when you get a pair of jeans that isn't cut correctly and they don't sit on you properly... that's how this upper felt. The material sits very low over your toes and makes the shoe feel
Merita
Eccellenti
Muy buena calidad precio
Chaussure légère et agréable pour les footing léger, amorti agréable seul gros bémol au bout d'un mois et 100km grosse usure a l avant de la chaussures ( course sur route uniquement)
Ein fantastischer Schuh! Habe einige Jahre selbst in der Sportbranche gearbeitet und bin wirklich baff, was dieser Schuh kann. Komfort, Gefühl, Dämpfung, Gewicht und die Performance sind für diesen Preis, mehr als unschlagbar. Das Obermaterial passt sich sehr gut an und ist schön geschmeidig. Nicht nur für Läufer empfehlenswert, sondern auch für
Très confortable pour les sorties douces et longues en entraînement .
Après 200km je dois dire que c'est une excellente paire que je trouve plutôt polyvalente, à sortir pour les jours de course comme pour les entraînements quotidien. Elles sont très confortables que ce soit la semelle ou la mesh extérieure qui est assez flexible et ne contraint pas les orteils. j'aime également le drop de la chaussure qui est assez
Bon rapport qualité prix