Dziwne przetaczanie buta
Wygląd i amortyzacja bardzo dobra. Dziwne odczucia odnośnie chodzenia, dosyć wysoko i dziwne odczucia przetaczania stopy
- amorti
- relance
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygląd i amortyzacja bardzo dobra. Dziwne odczucia odnośnie chodzenia, dosyć wysoko i dziwne odczucia przetaczania stopy
están muy bien para rodajes
Très bon rapport qualité-prix.
Bonne relance et bonne amortie.
Chaussures parfaite pour tous les usages ! Elles sont efficaces pour des récup à 6’30/km comme des intensités à 3/km ! Le mesh est ultra confortable, c’est des chaussures qu on a envie de garder au pieds. Les seuls bémols vont être la largeur à l’avant du pied, ce qui oblige à resserrer les lacets anormalement sur le devant, ainsi que le bruit
Bonjour Madame et monsieur
Je recommande fortement cette article
J'ai décidé d'acheter ce produit il y a quelques semaines car j'avais lu plusieurs bons avis concernant sa polyvalence, que ce soit pour des footings ou des séances sur piste.
Je me suis donc laissé tenter et j'avoue que je ne suis pas déçu. Ce sont de véritables petits chaussons, très confortables pour les footings, mais également
Utilisées sur 2 séances de fractionné, elles sont confortables au chaussant mais je dois trop les serrer à l'avant du pied et le plus problématique c'est les douleurs ressenties aux genoux. Usure anormalement rapide également bien que les ayant utilisé 2x et uniquement sur piste.
Súper cómodas
Bon amorti.
Satisfait. Bonnes sensations et confortables.